Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime - 25 kg
2 janvier 2012

Lundi 2 janvier 2012

Nous sommes le 2 janvier. C'est une bonne date pour débuter un régime!

Mon objectif est de perdre 25kg. Je me donne 1 an pour y arriver.

Je suis passée par différents régimes dans ma vie, mais cette fois je veus y arriver!

J'ai un 1er objectif : je veux perdre 15 kg d'ici mi avril car il y a un évènement pour lequel je veux pouvoir bien m'habiller! C'est le mariage de mon frère.

J'ai choisi le régime Dukan pour réaliser mon 1er objectif. Je sais que ce n'est pas le meilleur pour la santé, mais si je n'ai pas une perte rapide, je sais que je ne tiendrai pas...

Après avoir atteind ces - 15 kg, je passerai à un régime plus doux.

Pour donner des chiffres concrets je pèse aujourd'hui 85,2kg et je souhaite donc peser 60kg d'ici un an.

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COurage !
Régime - 25 kg
Publicité
Archives
Publicité