Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime - 25 kg
29 janvier 2012

Presque 2 semaines!

on peut toujours rêver

Oui je me prends à rêver!!

Je fais -2,8kg, cette semaine, ce qui m'amène à -5,5kg en 2 semaines!

Je suis allée courrir mardi soir: 30mn de torture dans les rues de mon village, des côtes et des descentes, pour une reprise, c'est dur!!!

Le stade n'était pas éclairé, j'ai donc couru dans la rue!!

Mais je suis plutôt contente, j'ai eu des mégas courbatures, c'est que ça travaille!

Et ce matin, je pense que mon corps m'a rappelé à l'ordre, je me suis levée tordue en 2 de douleur au ventre et je suis tombée dans les pommes!!!

Du coup j'ai mangé un peu ce matin parce que je pense que je fais des carences!

Cela ne m'a pas empêchée de faire 1h de WII Fit + Zumba! Mais je suis crevée!! je me suis arrêtée à 1h!

A la semaine prochaine...

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime - 25 kg
Publicité
Archives
Publicité